Manifestations

Circuit juniors

Une saison de badminton se déroule du mois d’août au mois de juillet. Durant ces mois, les jeunes s’entraînent pour progresser et prendre du plaisir. Ils ont également la possibilité de se mesurer à d’autres jeunes des clubs de l’Association Ouest de Badminton durant des tournois que nous appelons des Circuits Juniors.

En effet, les clubs de Courrendlin, Bienne, La Chaux-de-fonds, Neuchâtel, Val de Travers et nous-mêmes organisons une série de tournois où des juniors de 9 à 18 ans se mesurent l’un à l’autre. Il y a donc entre 5 et 6 Circuits Juniors par saison. Les jeunes sont séparés en catégorie d’âge et jouent pour obtenir des points et être qualifiés à des masters.

Le prochain Circuit Juniors organisé par le club fera étape à Porrentruy le 3 décembre 2023.