LA NUIT DES BADMIVORES

LA NUIT DES BADMIVORES est un tournoi de doubles populaire et fun, un moment de partage et de retrouvailles où les équipes rivalisent de déguisements et d'exploits badmintonesques.

Les Badmivores n'auront pas lieu cette année, rendez-vous en 2021!

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_6822
IMG_20190504_203120
IMG_20190504_192609_1
UNADJUSTEDNONRAW_thumb_6808
UNADJUSTEDNONRAW_thumb_67fd
UNADJUSTEDNONRAW_thumb_680c
fullsizeoutput_8d

Le concept

La nuit des Badmivores est ouverte à toute personne de plus de 16 ans, sous réserve de trouver un partenaire de double (ou de mixte) et un nom d’équipe sympathique ! Plusieurs tournois de double sont organisés selon le niveau des équipes. Une buvette est à disposition, un souper vous sera offert et la soirée pourra commencer !

Le tournoi

• Toutes les combinaisons de paires sont possibles sauf : 2 membres du club ensemble ou 2 licenciés !  La paire peut être mixte également. Les inscriptions se font par équipe de 2 personnes. Tu peux également cocher la case « cherche partenaire » si tu es seul(e) et que tu désires participer. Nous ferons notre possible pour t’en trouver un(e).

• Lors de l’inscription, estimez votre niveau (débutant, moyen, avancé). Ceci nous permettra de répartir au mieux les équipes et de faire trois tournois équilibrés. Si un licencié fait partie de l’équipe, cette dernière doit forcément s’inscrire dans la catégorie « avancé ».

•L’attribution des prix se fera par tirage au sort, l’important étant de participer ! J

•Un prix spécial récompensera également l’équipe la mieux déguisée mais cela n’est en aucun cas une obligation !

•Des raquettes et des volants en plastique seront mis à disposition. Les volants à plumes sont à la charge des participants.

•En cas d’inscriptions trop nombreuses, l’ordre d’arrivée des inscriptions sera pris en compte.

•Le programme sera envoyé par mail quelques jours avant le tournoi.

Le souper, la soirée

Pendant le tournoi, une buvette te permettra de te désaltérer et grignoter, mais après l’effort, place au réconfort : un souper sera offert pendant la soirée !

Ajoie Badminton Club

Case Postale 1009

2900 Porrentruy

Partenaire:

mss_logo.png
website builder. Create your website today.