La convivialité est toujours au rendez-vous: une marche gourmande avec plusieurs haltes gustatives vous amènera, à travers les forêts d'Ajoie, à déguster une délicieuse raclette!

La MARCHE RAQU'LETTE 2020 est reportée à une date ultérieure.

Il s'agit d'une marche de 8km, accessible à toutes et tous, à la fin de laquelle vous mangerez la raclette à volonté ! Durant le parcours, 2 stands intermédiaires avec un petit en-cas et des boissons vous serons proposés.

Les premiers départs se feront dès 10h00 depuis le Forest Ranch de Damphreux. Vous serez informés de votre heure de départ par mail, environ une semaine avant la manifestation.

Cette marche se veut conviviale et chaleureuse alors inscrivez-vous avec vos amis, votre famille ou entre collègues ! Nous serons heureux de vous accueillir et de partager un moment avec vous.

Le comité d'organisation

COMMUNIQUE DE L'AJOIE BADMINTON CLUB:

Bonjour,

Nous y avons cru jusqu'au bout, mais la santé publique passe avant tout !

Malheureusement, le renforcement des mesures prises par la Confédération, ainsi que le nombre de personnes s'étant désistés, nous oblige à reporter à une date ultérieure notre 5e Marche Raqu'lette du 22 mars.

Comme nous ne pouvons pas encore vous communiquer la date de remplacement (sûrement octobre ou novembre), nous vous demandons de nous envoyer vos coordonnées bancaires et adresse complète par mail, afin de procéder au remboursement de la finance d'inscription (pour ceux ayant déjà payé évidemment !). Il faudra de toute manière se réinscrire lorsque nous communiquerons la nouvelle date.

Nous pouvons également vous rembourser via Twint si vous avez l'application. Pour cela, le numéro de téléphone lié à votre compte Twint nous suffit.

Vous serez bien sûr les premiers avertis lorsque nous aurons fixé la date de remplacement.

Le comité d'organisation vous souhaite de passer cette période sanitaire délicate sans encombre, et espère qu'elle sera un lointain souvenir lorsque nous aurons, nous l'espérons, le plaisir de vous retrouver à la 5e édition de notre Marche Raqu'lette tant attendue !

En restant à votre disposition en cas de question, nous vous souhaitons un très bon week-end et vous remercions de votre compréhension.

Le comité d'organisation,

Le 13 mars 2020

Ajoie Badminton Club

Case Postale 1009

2900 Porrentruy

Partenaire:

mss_logo.png
website builder. Create your website today.